Agoè-nyivé 1 : ultime appel à libérer le long des clôtures du marché d’Assiyéyé

L’appel lancé aux occupants par le maire Kovi Adanbounou vise à libérer de l’espace en vue du démarrage jeudi 24 novembre 2022 des travaux d’assainissement autour du marché d’Assiyéyé prévus par la mairie.

Dans un communiqué, le maire assure que les aménagements annoncés concernent la voie carrefour Oando-Assiyéyé et carrefour blue, puis la voie Cap Fiovi assiyéyé jusqu’à la Poste Fiovi.

« À cet effet, il est demandé aux usagers de ces voies en occurrences les exposants le long de la clôture sud et est du marché d’assiyéyé de libérer les voies au plus tard mercredi 23 novembre 2022 pour le démarrage des travaux le lendemain », précise la note, dans laquelle, l’exécutif communal compte sur le civisme de chaque acteur.