LA BONNE FORME POUR TOUJOURS : RETOUR SUR LA JOURNÉE NATIONALE DU SPORT À AGOÉ-NYIVÉ 1

La population de la commune Agoé-Nyivé 1 a récemment participé à la traditionnelle Journée Nationale du Sport, organisée sur le terrain du Lycée Agoé Centre. Cette année, l’événement était placé sous le thème “notre alimentation, notre santé”, et a permis aux participants de profiter de différentes activités physiques, mais aussi d’en apprendre davantage sur l’importance d’une bonne alimentation pour une vie saine et équilibrée.

Le Doc TOSSIM Esso-Essima a pris la parole pour souligner l’importance de la consommation des produits locaux, en particulier des fruits et légumes produits sur le terroir. Il a également insisté sur l’importance de respecter les aliments en fonction des tranches d’âge et des besoins nutritionnels spécifiques. Grâce à ses conseils, les participants ont pu repartir avec une meilleure compréhension de l’impact de leur alimentation sur leur santé globale.

L’atmosphère conviviale a permis à chacun de se divertir tout en prenant soin de sa santé, et l’événement s’est terminé dans une ambiance bon enfant. Rendez-vous a été pris pour le mois prochain, afin de continuer à encourager la pratique du sport et une alimentation saine au sein de la communauté.

En conclusion, cette journée a permis à la population d’Agoé-Nyivé 1 de se rassembler et de s’engager pour une vie plus saine, en accordant une attention particulière à l’importance de l’alimentation pour le maintien d’une bonne forme physique. Nous espérons que cet événement inspirera davantage de personnes à prendre soin de leur corps et de leur santé, afin de rester en bonne forme pour toujours.